Velo au freinage par rétropédalage

Test et montage cadre après peinture

Je monte les vielles roue de vélo  pour voir le résultat. A l’arrière une roue de 700 large de vélo de ville avec un pneus route – résultat sympas )

Et maintenait les roues de vélo de mamie en 650 ))  et jante large en arrière 700

La peinture est un peut mat par endroit, c’est l’ inconvénient de peinture bombe maison )

Donc je trouve que les roue de 650 vont bien mieux a l’avant.  Et deuxièmement, je trouve que les pneux et jantes larges sont plus classe ))  Au fait ce sont juste les jante de VTT ou VTC larges. Les dimensions  sont souvent en pouce, contrairement au roue de vélo de route.

Donc il reste a trouver de roue de VTT sympas et mettre de pneus « route » la dessus. Les prix de roue VTT son toujours moins cher et beaucoup plus facile a trouver.

3 Réponses

  1. sigma

    Merci

    23 mars 2012 à 10:19

  2. smallbike

    Belle idée, intéressant, en revanche il faut absolument faire un effort pour le français (orthographe et grammaire) parce que là, c’est insoutenable et parfois difficile à comprendre. Beau travail autrement…

    30 mars 2012 à 11:23

    • je fais de fautes d’orthographe car je ne suis pas d’origine francais – veuillez m’en excuser

      30 mars 2012 à 11:27

Laisser un commentaire